dimanche 14 mars 2010

Meganob n°5

Encore du meganob! Pour celui ci j'ai un peu biseauté le dessus des pieds pour les faire moins trapu. J'ai commencé à utiliser le bitz des nobs et notamment les pinces échangés au clan Deatskull de Nazbrok. J'ai récupéré des boulons sur les kikoups (PS: la ligne de moulage du flingue jumelé est  poncée:))




Posted by Picasa

WIP d'un meganob: première partie

Même si ne n'est pas compliqué, voici un petit tuto sur les étapes de construction:
d'abord , un nob Black reach dont la partie avant est "raboté" pour enlever les pointes. Je fixe une section de tube de styrène pour faire l'espèce de "string blindé". Un ork a beau être  un clone asexué, il en protège pas moins ses bijoux de famille.


Ensuite, je passe à l'étape des pied en commençant par la semelle que j'entoure ensuite de plaque




Je fais en suite le bindage du torse à partir de morceaux de carte découpé sur mesure et j'utilise une section de tuibe pour faire une ceinture. Je fixe une tête de nob. 


Sur le dos, je mets n'importe quel bitz pour faire de la machinerie. ici, c'est un réservoir dorsal de kramboyz.
Posted by Picasa

jeudi 11 mars 2010

Encore un meganob !



Celui-ci est entièrement fait de rabiots et de carte plastique. Le bras droit portant le flingue-karbo est un bras d'orc noir rallongé. La pince energetique provient de la grappe de boyz et est "greffé" sur le bras du nob coupé et ré-orienté. Bref, un meganob pour rien au lieu de 12.5 euros.
Posted by Picasa

lundi 8 mars 2010

Plus de meganobz

Et deux meganonobz de plus. Le meganobz central a le corps entièrement en carte plastique. Les bras proviennent de celui de droite. Ce dernier est une vieille conversion d'un serviteur de combat. J'ai virer la tête de flagellant, conserver le bras tronçonneur, souvenir d'un mekagargant et j'ai bidouiller un flingue-karbonisator. j'ai aussi rajouter plusieurs verins à l'exosquelette histoire de lui permettre de bouger toute son arsenal!
Sur les conseils de Da Gorrilz, j'ai récupèré des boulons sur les kikoup pour agrémenter es armures et changer des très classique rivets.
Posted by Picasa

lundi 1 mars 2010

Meganob scratchbuilt


Un meganob fait à partir d'un nob de la boite de Back Reach. Ce dernier est recouvert de plaques d'armure en carte plastique. J'ai rajouté une vieille tête d'ork noir, un bras de nob metal et une pince qui trainait. J'ai utilisé les griffes du mediko fou. Il me reste à rajouter un peu de câbles et de petits rivets sur certaines zones de l'armure.
C'est long (environ 3h) car les plaques sont faites sur mesure et je n'utilise pas le patron en papier qu'on trouve sur le net. Par contre c'est idéal pour recycler mon rabiot :)
Posted by Picasa