dimanche 14 mars 2010

WIP d'un meganob: première partie

Même si ne n'est pas compliqué, voici un petit tuto sur les étapes de construction:
d'abord , un nob Black reach dont la partie avant est "raboté" pour enlever les pointes. Je fixe une section de tube de styrène pour faire l'espèce de "string blindé". Un ork a beau être  un clone asexué, il en protège pas moins ses bijoux de famille.


Ensuite, je passe à l'étape des pied en commençant par la semelle que j'entoure ensuite de plaque




Je fais en suite le bindage du torse à partir de morceaux de carte découpé sur mesure et j'utilise une section de tuibe pour faire une ceinture. Je fixe une tête de nob. 


Sur le dos, je mets n'importe quel bitz pour faire de la machinerie. ici, c'est un réservoir dorsal de kramboyz.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire