samedi 15 mai 2010

Un akkro ou le pouvoir de la "têtologie"

La gamme classique V2 étant difficile à trouver rapidement, j'ai préféré convertir mon propre bizarboy à partir d'un nob. Le plus difficile a été de trouvé une bonne position pour les bras. j'avais pensé un moment faire un psyker volant comme Morback (voir blog des Kouzes) mais je manque un peu de temps pour la conversion de ce personnage que je dois jouer bientôt en tournoi.



Équipé de ses grigri et des cranes des psykers ennemis vaincu, il est prêt à déchainer la fureur de Gork sur le champ de bataille (une fois peint)!

Suite à des commentaires du Warhammer forum (ikl fait encore trop nob de base), j'ai rajouter une barbichette comme les vieux Weirdboyz et un chapeau de maje (comme Rincevent). On ne doute plus qu'il possede de grand pouvoirs "magiks" .

mercredi 12 mai 2010

Da Tank Killa

Afin de recycler la tourelle kanon du chariot de guerre Games Workshop, j'ai décider de convertir un chariot kanon à partir d"'un châssis de chimère que je n'avais pas vendu.
J'ai donc simplement posé le support et sa tourelle sur l'avant de la chimère tandis que l'arrière recevait le plateau découpé du trukk . Les pièces restantes du trukk ont servi à renforcer l'avant et les cotés. J'ai ajuster avec un peu de carte plastique et de rivets.
J'ai rajouté des rokets provenant des Boites Ki Tue (ancienne et nouvelle figurine).



Pour la peinture, sous couche blanche, couche diluée de Yanden sun (Fondation), du golden yellow, lavis ogryn flesh, devlan mud puis brossage/éclaircissement sunburst yellow.
J'ai ensuite utilisé un peu de pigment  rouille pour les chenilles (passées avant aux lavis badad black et au devlan mud) et l'arrière.
Ce chariot de guerre servira de transport pour quelques nobz équipés de gros kikoup afin de mettre en pièce tout ce qui s'approchera trop près.


mercredi 5 mai 2010

Chariot de guerre GW: armement opérationnel

L'armement final est posé. Ce chariot sera équipé de de 4 gros fling'. J'ai conservé des tourelles amovibles pour plus de liberté dans l'armement. Pour éviter d'avoir 4 tourelles non fonctionnelles, j'ai rajouter deux gros fling provenant de la vente au poids chez Games Worshop.
Cela donne plus de modularité entre une version light avec 1 flingue et celle avec 4.
Pour l'instant , pas d'éperon ou de rouleau mais je suis en train d'étudier ça:

dimanche 2 mai 2010

Chariot de guerre GW élargi

Mon chariot de guerreGW a fini de prendre des steroides. Aprés avoir precedemment coupé en deux le chassis, la cabine à suivi.J'ai réuni les morceaux avec de la grappe plastique et j'ai recouvert de carte plastique.



La prochaine étape est l'ajout de rivets, de quelques bitz de blindage,  le montage des armes (sans coller définitivement les tourelles pour plus de modularité) et rajouté un rouleau entre les roues avant.