samedi 15 mai 2010

Un akkro ou le pouvoir de la "têtologie"

La gamme classique V2 étant difficile à trouver rapidement, j'ai préféré convertir mon propre bizarboy à partir d'un nob. Le plus difficile a été de trouvé une bonne position pour les bras. j'avais pensé un moment faire un psyker volant comme Morback (voir blog des Kouzes) mais je manque un peu de temps pour la conversion de ce personnage que je dois jouer bientôt en tournoi.



Équipé de ses grigri et des cranes des psykers ennemis vaincu, il est prêt à déchainer la fureur de Gork sur le champ de bataille (une fois peint)!

Suite à des commentaires du Warhammer forum (ikl fait encore trop nob de base), j'ai rajouter une barbichette comme les vieux Weirdboyz et un chapeau de maje (comme Rincevent). On ne doute plus qu'il possede de grand pouvoirs "magiks" .

2 commentaires:

  1. Hé béh il est bo! Tu comptes lui écrire Maje ou autre chose du genre sur le chapeau?

    RépondreSupprimer