dimanche 28 novembre 2010

Premier test de peinture et de conversion

Ces premières figurines m'ont servi à tester les couleurs et les types de conversions possibles sur des SM loyalistes afin de les transformer en renégats de la quatorzième légion de Mortarion. Evidemment, les armures ne sont pas Pré-héresie mais je recycle :)


Je suis partis d'une sous-couche blanche et d'une succession de lavis. Les armes sont peintes selon le tuto de Morback.  Les socles sont à finir, sans doute avec des déchets rouillés.

 Popour la pourriture et les excroissances cancereuses, j'ai utilise du green stuff et collé du sable fin.




En deux soirs, j'ai ainsi pu recycler une dizaine de marines faisant une escouade de 10 avec un sergent équipé d'un gantelet, deux fuseurs et  sept marines. J'ai passé une commande de packs dorsaux afin de plus les differencier des loyalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire