lundi 25 avril 2011

QG et escouade de Skitarii

Le nouveau codex Chevalier gris offrant la possibilité de constituer une liste viable de l'Adeptus mechanicus sans jouer la garde impériale avec un matériel basique, j'ai ressorti mes conversion du Mechanicum afin de les adapter aux nouvelles troupes disponibles.
La première étape est de convertir un QG en "count as" Coteaz afin d'avoir les troupes inquisitoriales en troupes puis de faire les deux troupes obligatoires.
Pour le général Skitari, j'utilise un vieux techmarine avec le marteau du capitaine Iron Hand. J'avais constitué un stock de bionique en 2004 lorsque GW faisant encore les pièces détachées!
Je compte rajouter un paquetage et une nuée de servo-crane pour remplacer le cyber rapace.
Pour sa suite, j'ai utilisé des vétérans Dark Angels. Je les avait monter avec des bolters. Après un découpage au couteau de modélise, j'ai rajouter des fulgurants.



1 commentaire: