lundi 9 janvier 2012

Nouvelles Boite Ki Tu: trois de plus

Afin d'avoir un peu plus d'ouvre-boite avec toutes ces armées mechanisées qui parcourent nos table, j'ai craqué pour la boite de Killa Kan.
Facile à monter et pleine de détails, le gros defaut  de ce kit reste le peu d'option d'arme et l'absence de banniere. Heureusement le rabiot des anciennes Boites Ki Tu en metal m'a permis de monter ces trois là avec des lance rokets:




 Il ne manque plus qu'un peu de jaune et quelques bannières "Korsaires" afin d'en faire de vrais machines orks et pas des voleurs de poules bleus ou des "m'as-tu-vu" rouges !

2 commentaires:

  1. Pas de bazoogrot'? Je vais retourner à l'infanterie^^

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas:) j'en ai trois qui traine au cas où une soixantaine de garde arriveraient par le plus pur des hazard en attaque de flanc.

    RépondreSupprimer