samedi 4 février 2012

Krabouillator: Le Monstrogork

Voici quelques photos du Monstrogork, un stompa kustom utilisant les régles de l'IA8 ou celle speciale Krabouillator sortie dans le White Dwarf. Celles de l'IA8 sont plus complètes:
 Le MonstroGork est équipé d'un boulet de démolition,de deux gigaflingues, d'un Arsenal Eud'la Mort, d'un canon de la Mort, d'un zap et d'un FlameBelcha (en Fr: le Degeuleur de Flamme dans l'oeil gauche). Il reste 10 places de transport et 3 postes d'observation.Il doit faire dans les 870 points.Avec un équipage de mekano, il peut affronter sans problème d'autres krabouillators ou des Baneblades.




 Pour l'Arsenal Eud'la Mort, il fallait un max de missiles. Les missiles proviennent de rabiots impériaux et des restes d'une boite de missiles russes pour aviation
 J'ai préféré faire un arrière simple sans passerelle.
J 'ai rajouté quelques plaques de blindage supplémentaires pour le différencier un peu des autres stompa.

 Le gigaflingue ventral est fait avec des tube de carte plastique et est amovible pour faire un gigakanon  ventral. Des éléments du bastion garnis de canon laser, de canon à ions ou de railgun complètent l'Arsenal Eud la Mort

 Le megaboulet de démolition est fait avec la tourelle pour le gros flingue du krabouillator, monté sur le fut du canon laser du bastion. Les poutrelles proviennent d'une boutique de modélisme. Le boulet est une boule de Noël transparent "à décorer" trouvé dans un magasin d'arts plastique (comme la chaîne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire