lundi 4 février 2013

Hache energetique et quelques troufions de plus....

 J'ai finalement coupé le pistolet laser que j'avais rajouté pour mettre une hache energetique qui trainait. Cette figurine était destinée à tester ce genre d'ajout. C'est brutal, je garde.


 Un début d'escouade avec officier, 2 fusiliers et un lance grenade.
Et une équipe d'arme spéciale avec 3 lance flammes.

3 commentaires:

  1. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé. Beau boulot sur cette reprise de ton projet. Les socles sont très bien et les conversions simples mais efficaces.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, mais le rouge, ça fait pas un peu... précieux? Anglais, quoi? Enfin... je me comprends.
    Signé : la mauvaise langue anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. C'est anglais mais bon le film Zoulou est trop excellent! Je ferai peut être une escouafe avec des uniformes couleur desert. On voit ce genre d'uniforme dans le film Karthoum quand les anglais envoient des troupes contre le Madhi.

    RépondreSupprimer