lundi 15 juillet 2013

Psyker de la Divisio Telepathica

Voici une conversion assez lourde issue d'une idée de Mystique trouvée sur le Net. Je suis parti du torse de terminator du cuirasier nemesis, de bras de miliciens de l'Empire et d'une tête bricolée de Maraudeur du Chaos battle ( celle aveune couettte). J'ai retaille des jambes de figurines Warzane de Bahaus dont j'ai une pleine caisse pour les envelopper dans cette espèce de robe. La corde a guitare sert à faire leviter le psyker. J'ai rajouté un maximum de cables en green stuff, de fils electrique et de corde à guitare pour le coté Mechanicum. Je rajouteraj sans doute quelques sceaus de pureté et des parchemins pour le protéger des dangers du Warp et cacher certains raccords.

1 commentaire:

  1. Mention pour cette conversion de psyker!

    J'aime aussi le reste cependant^^!

    RépondreSupprimer