mercredi 29 janvier 2014

Skaven: peinture de la Cloche Hurlante

Profitant de promo sur le Web, je mets à jour mon armée skaven pour de futurs affrontements contre les Hauts Elfes:
Voici le début de la peinture de la Cloche Hurlante avec le châssis fini:








J'ai monté certaines parties ensemble et je les ai peinte séparément puis assembler en dernier.
Il me reste encore un braséro de malepierre et le prophète gris qui sont presque finis.
J'ai testé le Nihilak Oxyde, une des peinture technical citadel. Le rendu est très sympa. On doit pouvoir obtenir la même chose avec un bleu turquoise. En l’occurrence, n'ayant rien pour faire du vert de gris , j'ai choisi la solution citadel qui me convient parfaitement.
Pour la malepierre, j'ai encore craqué pour la peinture fluo verte de Prince August

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire