mardi 15 septembre 2015

Mousquets et Tomahawk: quelques photos en vrac de Mohawk et d"une colline

 

Une petite colline escarpée avec deux arbres faits à partir de branche, de lichens et de mousse/ flocage pour train. Elle m'a servi à tester les différents flocages en réserve dans mes stocks. j'ai pris des branches dans le jardin, j'ai enroulé du lichen filandreux enduit de colle blanche et j'ai trempé le tout dans le flocage de taille moyenne. Il faut faire plusieurs collage mais le resultat chaotique est plus naturel et plus solide que certaines version d'arbres du commerce, peu adapté aux manipulations sur les tables de jeu.




Quelques guerriers iroquois prêts à défendre la vallée de l'Ohaio contre les envahisseurs. J'ai testé sur eux un nouveau type de soclage avec plus de vegetation. Le sachem est sur un rocher fait à partir d'écorce de pin pour terrarium.

 En situation sur la colline. Les arbres fait main de cette sont bien moins chers que leur équivalent en boutique de modélisme.

Prochaine étape: fortifications en rondins et maison longue iroquoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire