mercredi 1 octobre 2014

Test du Roll Maker pour faire des câblages



J’avais vu sur le blog des Kouzes  que Morback utilisait des plaques rainurées pour faire des câbles de toutes tailles en Green Stuff pou ces superbes créations.

J’ai finalement trouvé un site qui propose quelques petites choses sympathiques dont ce fameux Roll Maker :

                http://shop.greenstuffworld.fr/roll-maker

Il permet de faire des câbles de différentes formes, notamment des meca-dendrites un peu élaborés pour le Mechanicus, dans un style rappelant les créatures octopoïdes de Matrix. Ce genre d’éléments m’aurait bien servi pour ma conversion de psyker.
Après une soirée test, l’utilisation de cet outil est presque magique et on peut facilement faire de nombreux câblages en peu de temps. Ceux ci sont extrêmement faciles à enrouler que des cordes à guitares tout en présentant plus de texture et plus de variation de motifs.
J’ai ainsi rattrapé 3 conversions d’hommes de main de l’Inquisition  qui prenaient la poussière depuis de nombreux mois, faute de rabiots pour faire des câbles corrects.
Avant de les présenter dans un prochain post, voici le tuto YouTube pour montrer l’utilisation du Roll Maker :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire