dimanche 3 janvier 2010

Conversion de Wazzdaka à moto : le montage

J'ai déjà converti un big boss à partir d'un nob de la boite de motards et d'une bannière skaven retouché avec les crânes de mes adversaires habituels ou occasionnels. J'ai pu expérimenter le style Chopper. Cela rend pas mal mais il est toujours un peu petit par rapport à celui de Forgeworld.



J'ai donc commencé une version de Wazdakka à kustomiser, première étape pour avoir une armée de motards ... un jour.
Le boss est celui de la boite de Black Reach , l'emblème est remplacé par celle du big boss métal et j'ai réorienté la main droite pour tenir le guidon. J'ai finalement changé la tête pour celle de Thraka.




Pour sa monture, je suis parti d'une récupération de moto Space marine, des roues Lego et de plein de bitz

J'ai allongé la fourche (le plus difficile est d'avoir les deux tubes de longueurs identiques). J'ai utilisé des bolters lourds, un autocanon pour représenter ses kanons dakka de la mort et un multilaser pour son blasta kustom.


Pour le turboboost, rien de tel qu'un reservoir de nitrox et des réacteurs:
 


Il reste à sous coucher et peindre tout cela, à moins que je ne rajoute encore quelques options sur la moto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire