jeudi 26 mars 2015

TUTO: Comment faire un serviteur de levage du Mechanicus? (part.1)

Dans le roman des Prêtres de Mars, il est mentionné plusieurs fois l'existence de serviteurs de levage, génétiquement modifié, qui travaille des les profondeurs des usines du Mechanicus.
J'ai voulu faire ma propre version d’un serviteur dédié à la maintenance de charge lourde.
Je suis parti d’une base d’orc sauvage pour avoir un corps musclé, d’un servo crane, d’un backpack Maxmini et de Green Stuff.
Je coupe et lime les décorations orkoides et je colle le servocrane. Une sorte de jupe  est rajouté en Green Stuff pour couvrir le pagne ork


Je colle le backpack avec une boulette de Green, je coupe les griffes des pieds pour les faire moins griffus et je perce quelques trous pour inserer ensuite les câbles. Je rajoute deux engrenages comme amulettes pour la déco.




Je rajoute les câbles connectés au servo crane et à chaque membre

 J'ai contrepercé les bras. Je pense rajouter des pinces plates dans le genre de celles des serviteurs avec servo-arme ou des robots Castellax. Je veux surtout éviter des pinces qui fasse trop ork. La suite du tuto pour plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire