vendredi 27 mars 2015

TUTO: comment convertir un serviteur de levage du Mechanicus ?( part.2)

Pour poursuivre la conversion de ce serviteur, je me focalise sur deux éléments:
·         la jonction tête/cou qui est un peu mince
·         les mains ou ce qui va service à la manipulation des charges

Pour la jonction, je bouche avec du green pour faire un tissu cicatriciel. Je rajoute une colonne vertébrale qui sera peinte en couleur métallique pour faire un exosquelette. J'ai rajoute un port de connexion sur le pectoral droit.




Pour la première pince, j’ai pris un bout de bolter lourd sur laquelle je rajoute de la carte plastique découpée, je connecte cela par un câble et je rajoute les rouages.
Encore une soirée pour faire la deuxième pince !
Il me faudra aussi faire une sorte de ceinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire