lundi 22 juin 2015

Décors pour Mousquets et Tomahawks



 Un ami ayant eu la bonne idée d’acheter les règles de Mousquets et Tomahawks , je me suis aperçu que je manquais de vrais forets.
Après un tour  dans un magasin de modélisme ferroviaire pour trouver mon flocage, j’ai trouvé mon bonheur en  arbres.

J’ai donc recycle mes vieux arbres datant des années 90, quelques sapins et j’ai tout collé sur des socles rond de volant pour Warhammer sauf les sapins ci-dessus qui ont été collé dans du polystyrene expansé sur un vieu CD. Les socles sont textures et couverts de flocage.


J’ai texture trois bases en cartons plumes avec de la colle blanche et mon mélange de sable. J’ai tout peint en noire puis plusieurs brossages ocre, terre de Sienne et blanc. J’ajoute un peu de flocage de différents types et des morceaux de lichen en laissant de la place pour les arbres.  Les arbres sont simplement posés sur les plaques qui délimitent la zone de forêt. On peut facilement les bouger pour mettre les figurines.

Prochaine étape : arbres maisons avec fil de fer pour obtenir des choses plus tortueuses  et deux ou trois maisons mohawks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire