jeudi 11 juin 2015

TUTO: comment convertir un arcoflagellant?(part1)

Toujours dans la trilogie de ... de Mars, on découvre un arcoflagellant dédié au Dieu Machine. Plutôt que de racheter un blister, je suis partie de la classique goule de Warhammer Battle que j'avais acheter pour faire des canniblaes accompagnant mes Ogres mais ces derniers se débrouillent bien seuls.

J’enlève les pics, pointes et os ainsi qu'une partie des bras. Je colle deux rondelles de plastic sur les moignons.

Je fixe ensuite de la corde à guitar sur les oignons. Elle va servir de support pour les autres fouets qui sont en Green stuff .
Je rajoute une tête Iron Pig avec masque à gaz.

Je rajoute ensuite les fouets en green. Ces dernier dont fait avec le Roll Maker.

 La prochaine étape est la mise en mise en place des injecteurs de stimulant pour les greffer dans le dos de l'arcoflagellant. Ils sont fait avec une tige qui dépasse du tuyau.


J'ai rajouté aussi un fouet un peu plus long qui donne plus de courbure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire