lundi 22 juin 2015

Table et décors pour SAGA: le Croissant et la Croix: Maison orientale

Histoire de changer des habituels décors, je viens de faire une maison orientale pour Saga: le croissant et la croix.




Je suis parti simplement d'une base en carton plume pour faire un cube avec les murets du toit qui dépasse. J'ai découpé les ouvertures puis la texture a été faite avec de la colle à bois recouverte de sable. J'ai rajouté des petits bouts de balsa pour faire les poutres , la trappes et la porte. Puis sous couche blanche et brossage avec des peintures acryliques achetées en magasin d'arts plastiques.


J'en ai profiter pour faire un petit talus plein de broussailles et de rochers à partir d'une mini colline taillé dans le polystyrène expansé.
J'ai coller quelques morceaux de lichen aux couleurs délavées pour faire les broussailles sèches.

Enfin, pour faire la table de jeu, un grand tissu couleur Ocre jaune de 2m qui a subit les reste de bombes de peintures verte, désert, blanche et noire pour donner un peu de variation de teinte.



Prochaine étape:il me faudrait encore deux maisons , une colline désertique et quelques palmiers.
Et évidemment une armée peinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire